lundi 17 mars 2008

Le tour de Rezé

Dimanche 16 Mars,

à 8 heures 30 très précises,

quelques anciens de l'A.E.P.R

ont pris le départ du tour de Rezé.

Certains d'entre eux connaissaient bien le parcours:

ils avaient participé au fléchage.

Malgré quelques gouttes de pluie en fin de balade

ce fut un bon dimanche matin ! ! !















































2 commentaires:

detoutderien a dit…

Akinogal fait du spam même ici !

ne cliquez pas sur ses liens, c'est un nid à embêtements pour vos ordinateurs !

Anonyme a dit…

J'ai fait des recherches sur "Akinogal"...
On peut dire qu'on parle de lui sur le net!!!!
J'y ai eu droit aussi sur mon blog mais bon, j'ai un très bon anti-virus qui le blog tout de suite en cliquant dessus.
Si quelqu'un en sait plus sur lui, je souhaiterais remonter à la source....
Merci!